Nouvelle saison thermale

Nouvelle saison thermale à Eugénie les Bains

Du 25 février au 28 novembre

 

C’est décidé, cette année je fais une cure thermale à Eugénie les Bains !

eugenie_thermalisme

Quelles cures sont proposées par les Thermes d’Eugénie-les-Bains ?

Cure Conventionnée – 18 jours : La station d’Eugénie-les-Bains est agréée par les Autorités de Santé pour le traitement de deux orientations : Rhumatologie et Maladies Métaboliques. La cure thermale est généralement prescrite par votre médecin traitant, en complément de traitements « classiques ». Les 18 jours de soins sont nécessaires pour bénéficier pleinement des effets du traitement. Les soins thermaux (douches, bains, massages, …) en constituent l’essentiel. Les échanges avec les médecins thermaux, les diététiciennes, les éducateurs sportifs renforcent les bienfaits de la cure. 

Mini-Cure Thermale – 6 ou 12 jours : Pour ceux que leur emploi du temps mobilise, la mini-cure, non prise en charge par l’Assurance Maladie, est une option thérapeutique idéale. « Sur-Mesure » ou « Minceur », plusieurs forfaits sont proposés

Spa Thermal : Dans l’enceinte luxueuse et raffinée de la Ferme Thermale®, les candidats au bien-être peuvent opter pour un parcours de soins thermaux « Spa Plume® », « Comme sur un Nuage », « Sérénité au Jardin », ou bénéficier d’un modelage ou d’un soin de beauté expert de la prestigieuse maison Sisley.

Réservez la vôtre dès maintenant au 01 42 65 24 24 ou sur www.chainethermale.fr/eugenie-les-bains

Cure-Eugenie-les-Bains-11