Concert, théâtre et spectacle
Mercredi 11 juin à 20h30 à Eugénie-les-Bains
Concert animé par le Choeur d'Hommes Itturi Lagunak - Eglise - 10 €
Jeudi 12 juin à 19h3 à la Maison Madeline à Eugénie
La Maison Madeline vous propose un repas dînatoire et un concert des Marchands de bonheur.
06 64 45 43 09
Jeudi 19 juin à 19h30 Concert dînatoire à la Maison Madeline à Eugénie
La Maison Madeline vous propose un repas dînatoire et un concert de volubilis.
06 64 45 43 09
Vendredi 20 juin à 20h Opéra Don Giovanni à Barcelonne-du-Gers
Après le succès de Rigoletto en 2024, le projet d’opéra social et solidaire se poursuit cette année avec la création de Don Giovanni, l’un des chefs-d’oeuvre de Mozart qui met en scène les mésaventures d’un séducteur impénitent.
Ce projet, mené sous la maitrise de l’artiste Guillaume Dussau, cherche à démocratiser l’accès à l’opéra et à renforcer les pratiques amateurs.
Natif de Bernède, élève à Gaston Crampe puis étudiant en philosophie à Toulouse, Guillaume Dussau mène depuis une trentaine d’années une carrière remarquée de chanteur lyrique.
Pour l’occasion, il a invité 7 partenaires rencontrés sur les scènes lyriques du monde, des musiciens d’Int’Aire’Mezzo et un choeur amateur local.
VENDREDI 20 JUIN à 20H
Opéra à l'Église de Barcelonne du Gers
Samedi 21 juin à 17h fête de la musique au moulin de Sabathier à Conchez de Béarn
concert avec l'orchestre d'accordéon du conservatoire de Pau.
06 02 67 25 32
Mardi 24 juin à 20h30 Concert aux chandelles avec le Duo Sostenuto à Eugénie-les-Bains
Concert aux chandelles avec le Duo Sostenuto : guitare classique, flûte traversière - Eglise - 12 €
Dimanche 29 juin à 16h Ensemble Vocal du Marsan à la Cathédrale d'Aire-sur-l'Adour
Le choeur mixte et le choeur de femmes de l'Ensemble Vocal du Marsan proposent un répertoire de Musiques profanes et Chants sacrés de la Renaissance.
Clément Janequin, Guillaume Costeley, Claude Goudimel, Pierre Certon, Josquin Baston, Guillaume Bouzignac, Marc Antoine Charpentier et Jean Baptiste Lully.
Venez découvrir ce répertoire, rencontrer l’Ensemble Vocal et peut-être rejoindre cette formation pour la prochaine saison