Infos canicule salles climatisées
Activation dès dimanche 21 juin à midi et jusqu'à du Plan Communal de Sauvegarde :
- A Saint Loubouer
Mise à disposition du foyer :
Durant cette période de forte chaleur, la commune met à la disposition de tous ceux qui le souhaitent le foyer disposant d'une climatisation ainsi que de l'eau fraîche, alors n'hésitez pas à venir passer un moment à l'abri de la chaleur. ☀️
Vous pourrez en profiter lundi 22/06 et mardi 23/06 à compter de 8h30 jusqu'à 20h00 environ, puis mercredi 24/06 jusqu'à 18h00. ️
Pensez à vous amener un jeu, un livre, ou autre loisir à votre convenance afin de passer le temps ! ️
En cas de problème durant cette période de chaleur, n'hésitez pas à contacter la Mairie au 05.58.51.15.50 ou Monsieur le Maire au 06.86.74.33.42. Prenez soin de vous et de vos proches.
- A Duhort Bachen
Dans le cadre des fortes chaleurs et du niveau d’alerte orange "canicule" nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment joindre la Mairie en cas de besoin pour signaler toutes situations difficiles au :
06 77 25 27 44 ou à : mairie@duhort-bachen.fr
La municipalité met à disposition une salle climatisée si vous en exprimez le besoin et que vous n'en bénéficiez pas à votre domicile afin de passer les moments les plus chauds de la journée.
N'hésitez pas à nous signaler les personnes en situation difficile.
Le plan communal de sauvegarde est activé comme l’exige le plan ORSEC Canicule.
Le numéro de la Mairie est pendant cette période un portable afin de pouvoir répondre rapidement tout le week-end.
Cette disposition restera en place tant que le niveau d’alerte l’exigera.
Soyez prudents et prenez soins de vous.
- A Bahus Soubiran
Pour les personnes qui ne pourraient plus supporter la chaleur chez eux, la municipalité pourra ouvrir un espace rafraichi aux heures les plus chaudes de la journée. Pour cela, contactez votre référent de quartier ou Mr le maire au 06 70 51 57 02
- A Classun
Salle climatisée ouverte
Températures en hausse, nuits chaudes, cet épisode caniculaire s'installe durablement et concernera une grande partie de la semaine.
Pour vous aider à supporter les moments les plus chauds de la journée, la municipalité met à disposition la salle commune :
la Passerelle, espace climatisé ouvert de 11h à 21h.
- A Renung
Dans le cadre des fortes chaleurs et du niveau d’alerte orange "canicule" nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment joindre la Mairie en cas de besoin pour signaler toutes situations difficiles aux :
0672394705 , 0681041608 ou à : mairierenung@wanadoo.fr
La municipalité met à disposition une salle climatisée si vous en exprimez le besoin et que vous n'en bénéficiez pas à votre domicile afin de passer les moments les plus chauds de la journée.
N'hésitez pas à nous signaler les personnes en situation difficile.
Le plan communal de sauvegarde est activé comme l’exige le plan ORSEC Canicule.
Le numéro de la Mairie est pendant cette période un portable afin de pouvoir répondre rapidement tout le week-end.
Cette disposition restera en place tant que le niveau d’alerte l’exigera.
Soyez prudents et prenez soins de vous.
- A Eugénie les Bains
La mairie met à votre disposition la salle de conférence du musée ce mardi 23 et mercredi 24 juin de 11h à 18h
Cet espace climatisé est à disposition des locaux et des curistes qui le souhaitent
Pensez à amener de l'eau, un jeu ou un livre pour profiter pleinement de ce moment de détente au frais.
