Ma cure after
Situés aux confins des Landes, du Gers et du Béarn, les Thermes d’Eugénie-les-Bains sont une station thermale spécialisée dans la rhumatologie et les maladies métaboliques. Les eaux thermales, riches notamment en calcium, magnésium, sodium et sulfures, sont utilisées dans différents soins thermaux : bains, douches, massages ou encore soins en piscine. La station propose également des accompagnements autour de la nutrition et de l’activité physique.
Pour celles et ceux qui travaillent en journée, les Thermes proposent du 14 septembre au 7 octobre une Cure Afterwork, avec des soins programmés en fin de journée, entre 17h et 20h. L’objectif : permettre de profiter d’une expérience thermale tout en conservant son rythme professionnel habituel.
Cette formule peut notamment être l’occasion de découvrir les soins proposés par la station ou de prendre le temps de s’occuper de soi après une journée de travail, sans avoir à consacrer plusieurs semaines à une cure classique.
Une offre spéciale accompagne également cette période : un lit hydromassant offert, ainsi qu’un bon Thermadécouverte permettant d’inviter un collègue à partager l’expérience.
Pour plus de renseignements et pour les inscriptions : 05 58 05 06 06

